L'Océane des Alpes
Cély Maurilonac2020

17.5

Que feriez-vous si un séduisant trentenaire, spécialiste des nouvelles technologies, vous annonçait qu’il allait vous remplacer par un ordinateur ? À trente ans, Océane Serpaton, verbicruciste de profession, ne va pas se laisser faire. Les mots croisés du Journal des Alpes du Sud, c’est elle qui les crée et elle compte bien le démontrer à ce Lyonnais en mocassins noirs brillants. Sylvain Wood saura-t-il relever le défi ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 26 octobre 2020 | ISBN : 9782957483402

• Emilieromain Le 09 Septembre 2023 à 03:30
    Quand au détour d’une conférence, Océane passionnée de mots contredit les pensées de Sylvain passionnée de nouvelles technologies les idées s’opposent. Océane décide de faire découvrir sa passion à Sylvain en l’amenant dans son quotidien. Le livre propose de courts chapitres ce qui donne une belle dynamique à la lecture. Le point de vue des deux personnes est présent. Étant emportée dès le début d
  • Aurelieli Le 28 Mars 2024 à 09:35
    Une très bonne découverte. j'ai lu ce livre d'une traite! Dés le début on est mis dans l'ambiance, Océane m'a bien rire avec son côté maladroite. Sylvain m'a touché et leurs histoire m'a mis quand même en haleine surtout la fin que je n'avais pas vu venir! Cerise sur le gâteau ce livre m'a remonté le moral, c'est très clairement une romance doudou sur un ton humoristique!