Quand la magie de Noël s'envole
Cély Maurilonac2022

16.8

Ce matin, en sortant de mon appartement, je vois que mes voisins de palier ont accroché des couronnes de Noël à leur porte. Mince, c’est déjà décembre? Moi qui attends depuis toujours ce moment avec impatience, cette année, cela ne me fait ni chaud ni froid. Que m’arrive-t-il ? Je m’appelle Ombeline, j’ai trente ans et je n’aime plus Noël ! Au secours !

Il s'agit d'une comédie romantique de Noël, sous forme de nouvelle (une histoire courte).

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 37 pages | Format : ePub | ISBN : B09TPW48GX

• He lene59 Le 08 Avril 2022 à 17:29
    Une nouvelle qui aurait mérité un roman. On s'attache tout de suite à Ombeline et ses copines, on accroche avec l'histoire qui use d'humour, d'intrigue et d'amour mais j'en aurais voulu tellement plus ! L'histoire est bien trouvée, use de dérision et on y retrouve tous les clichés qu'on adore à Noël. Une belle histoire de Noël rapide à lire.
  • Ileen Le 18 Octobre 2022 à 07:42
    J’ai adoré l’intrigue de cette nouvelle, ce petit mystère qui est à deux doigts de rendre marteau Ombeline, ainsi que les divers personnages présentés. En peu de pages, Cély Maurilonac parvient à créer une atmosphère chaleureuse, mais aussi à développer des points amusants. M’imaginer certaines scènes m’aura offert un grand sourire !
  • Ileen Le 18 Octobre 2022 à 08:02
  • Martakika2002 Le 27 Octobre 2023 à 21:31
    Je remercie l'auteur Cély Maurilonac pour l'envoi de ce service presse et pour la confiance. Ce livre est une romance qui se lit rapidement, il n'y a que 38 pages. Les personnages sont très attachants. Dans cette nouvelle on fait la connaissance d’Ombeline (personnage principale), elle adorait Noël mais cette fois-ci elle n'a plus envie de décorer l’appartement ni de faire rien en rapport avec Noë