L'oiseau des neiges (À vue d’œil), tome 2
Tracy Rees2017

18.5

1831. Aurélia, Huit ans, héritière d'une famille aristocratique anglaise, découvre sur le domaine familial, un nouveau-né abandonné dans la neige. Malgré leur hostilité, elle persuade ses parents de recueillir l'enfant, qu'elle baptise Amy Snow. L'attachement entre Aurélia et Amy, qui a été confiée aux domestiques,va défier les convenances et résister à toutes les épreuves, va défier les convenances et résister. Lorsqu'à 27 ans Aurélia, qui a le coeur fragile, est sur le point de mourir, elle laisse à Amy des lettres qui, d'énigmes en énigmes, l'entraîneront aux quatre coins du pays, dans un périple au bout duquel se trouveront le secret d'Aurélia et la rédemption d'Amy. Une romance magnifique. Un best-seller en Angletter

Titre original : Amy Snow (2015)

2017 Editions À vue d'oeil (16)

Française Langue française | Traduit par Françoise Du Sorbier | 793 pages | Sortie : 1er avril 2017

• Lalawitchbooks Le 25 Novembre 2017 à 17:03
    une incroyable suite. Mrs Riverthorpe personnages qui reste en mémoire. Il y a de sacret chamboulements la fin exceptionnelle que sa soit le Premier et le Deuxième volume lecture parfaite pour Novembre Décembre.
  • candylit Le 19 Août 2018 à 09:49
    J ai adoré la suite des aventures d Amy snow Très bon belle lecture pour moi