L'ombre d'une vie
Adam Léonni2015

13.8

Marie est très amoureuse d'Ange et Ange est très amoureux de Marie. Cependant, la vie peut basculer d'un instant à l'autre. Le paradis peut sombrer dans l'enfer : le jour fait toujours place à la nuit... Un cataclysme s'est abattu le matin même où Ange quitta la maison pour se rendre à un congrès sur Paris. À partir de là, le chaos prit le règne sur l'ordre et la seule loi qui s'appliqua fut celle du plus fort. Le courage et la peur, la volonté et le désespoir, la tendresse et la violence, le bien-être et la souffrance formèrent un cocktail confus dans lequel Juliette et Ange se rencontrèrent. Ange fit une promesse à Juliette : « Je ne t'abandonnerai jamais ! »

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 2 février 2015

• Louloutediary Le 08 Juillet 2015 à 20:53
    Ce roman est court et se lit très rapidement, puisqu'il compote 132 pages. Le personnage d'Ange est plutôt attachant, et surtout bourré d'humour. Qu'importe la situation, il a toujours le mot qu'il faut pour détendre l'atmosphère. L'histoire est originale, et la fin m'a vraiment surprise, agréablement surprise.
  • GaelleB2004 Le 22 Novembre 2015 à 18:18
    L'histoire est pas mal et j'ai aimé la fin mais à part ça je n'ai pas accroché à l'écriture, je n'ai pas du tout aimé le personnage principal dont l'humour ne m'a pas fait rire et dont je n'ai pas apprécié la personnalité et j'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre malgré sa petite taille, dommage!