L'ombre des immortelles : Mémoires de sorcières basques
Patricia Perello2019

15.0

Ana, jeune trentenaire qui enquête sur l'histoire des sorcières de Zugarramurdi petit village basque espagnol, théâtre de l’une des plus grandes chasses aux sorcières du XVIIe siècle en Europe. Déterminée à découvrir leur véritable histoire dans le but d’écrire son premier roman, Ana, soudainement confrontée à d’étranges phénomènes, comprend dès lors qu’elle a réveillé des forces qui la mettent en danger. L’un de ces esprits, Denia, la pourchasse et cherche à la détruire. Ana doit à tout prix découvrir les raisons de cette haine pour sauver sa vie.

2019 Editions Kilika

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : 9791094405352

• Chicky Poo Le 27 Mai 2023 à 11:59
    Une lecture rapide et agréable. J'ai parfois été perdue dans les personnages, particulièrement à cause des surnoms, mais ça n'a pas entravé ma lecture et j'ai passé un bon moment avec ce roman qui m'a emmenée en voyage au Pays Basque ! Sympathique lecture.