L'opium du coeur
Hakim Bouamar2019

« … Cet homme qui décida sans raison objective de ne pas aller travailler à son bureau dans une des tours du World Trade Center le 11 septembre 2001… »« … L’histoire de ces dizaines de passagers qui refusèrent de monter à bord du Titanic… »« … Cette femme qui prend tous les jours le train pour aller sur son lieu de travail. Elle monte toujours à l’avant du train et s’installe toujours à la même place depuis trois ans. Un jour, elle se sent mal à l’aise à cette place. Les jours passent et le sentiment de malaise devient plus fort. Finalement un matin, elle décide de changer de place et de monter à l’arrière du train. Le même jour le train déraille, tous les passagers des trois premiers wagons meurent suite à cette collision avec un poids lourd. La femme sort indemne de cet accident. »L’homme qu’a rencontré Alexandre est-il véritablement capable de prédire l’avenir ou s’agit-il simplement d’un dément en crise ? Comment cet homme peut-il être au courant de ces choses qu’Alexandre a gardé secrètes toute sa vie ? Faut-il le croire lorsqu’il dit que la femme et les enfants d’Alexandre courent un grand danger ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | ISBN : 9781090288684