L'orage
Régine Deforges1996

13.5

C'est en revenant prendre possession de l'héritage de sa jeune tante, décédée quelques années auparavant, qu'il l'a trouvé. Dans l'un des tiroirs du secrétaire de la chambre de Marie, un cahier à couverture de toile foncée noirci d'une écriture enfantine l'attendait... Ce cahier est celui dans lequel Marie a consigné son histoire. Celle d'une jeune femme qui aimait son mari à en perdre la raison et ne put admettre que la maladie et la mort le lui aient ravi. Elle se comporta alors comme s'il était toujours en vie, se parant de ses plus beaux atours pour le séduire, s'offrant à d'autres pour mieux se donner à lui. Dès lors, il n'est question que de plaisir, de jouissance et d'orgasmes, tout pour se sentir vivre et oublier le chagrin qui la terrasse.

1996 Editions Blanche

• AC Le 27 Décembre 2012 à 19:06
    Beaucoup de mal avec ce livre. Ames sensibles s'abstenir !
  • lulublue Le 15 Février 2014 à 23:06
    Un livre plutôt choquant... L'érotisme y tient une grande place, et il tourne même au hard ... La folie douce de cette femme transparait dans ses ébats très spéciaux... a ne pas mettre entre toutes les mains ;)
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 12 Septembre 2014 à 20:33
    un livre érotique, pour un public avertit, mais qui par sa forme, presque évanescente, est une lecture peu conventionnelle dans le paysage de l’érotisme.
  • TYBOR Le 10 Août 2016 à 16:27
    L' empire des sens, en France profonde et en abrégé. Très joli.
  • Verdorie Le 14 Octobre 2022 à 17:33
    C'est un petit ouvrage (100 pages, grande typographie), ni littéraire, ni romantique, pour un lectorat averti. Sortant largement du cadre du "simple" érotisme. C'est une histoire qu'on aime (comme moi) pour l'audace, ou...qu'on déteste pour son côté indécent.