L'origine, tome 1 : La folie de Béhémoth

14.5

Une histoire pleine de péripéties, de rencontres, de créatures de légendes, dans un futur lointain... Êtes-vous prêt pour un voyage qui vous emmènera jusqu'au secret du cœur de la galaxie ?

La Voie Lactée, année 2511 terrestre. L'humanité a envoyé dans l'espace le Titan-T.S., un paquebot gigantesque, pour un voyage inaugural. À son bord, Matthéo Leoni, un simple employé, réalise enfin son rêve d’exploration spatiale - comme beaucoup de voyageurs. Mais quand tout tourne au désastre suite à l’attaque d’une flotte inconnue et qu’il se retrouve seul à flotter dans le vide intersidéral, où la mort se profile… peut-il imaginer vivre la plus grande histoire de sa vie ?
Parviendra-t-il à retrouver le chemin de la planète Terre, épaulé par un jeune dragon et un mystérieux être de lumière, tandis qu'une ombre menace l’existence même de la galaxie ?
Dans une aventure à couper le souffle et animé par l’exploration d’autres mondes, la découverte d’extraterrestres, la survie en milieux hostiles, la recherche de survivants, la menace d’un Empire galactique belliqueux et un secret enfoui dans le cœur de la galaxie… saura-t-il garder la tête froide ?

Entre Science-Fiction, Fantasy et Fantastique : L’Origine - La folie de Béhémoth est la première partie d’une saga comprenant trois tomes. Un roman qui pose les bases d’une réflexion sur le pouvoir de notre imagination et nos origines !

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 Novembre 2017 | ISBN : 9782956073215

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 588 pages | Sortie : 4 Octobre 2017 | ISBN : 9782956073208

• Eclyan Le 24 Janvier 2018 à 17:23
    En conclusion… Je ne donnerais pas de note à ce roman, puisque je ne l'ai pas terminé. Je regrette de ne pas avoir réussi à rentrer dedans ; mais on ne peux pas vraiment commander ce genre de choses, et j'ai été bien obligée de laisser tomber après trois semaines de lecture ! Ce n'était sûrement pas le moment, et j'avoue que le style, manquait un peu d'approfondissement pour ma part.