La belle impertinente
Brenda Joyce2000

15.0

C'est une folie ! Jamais Carolyn n'aurait dû accepter cette promenade en compagnie du Prince Sverayov. L'émissaire du tsar est la coqueluche des salons londoniens, toutes les dames de la bonne société le convoitent. Pas étonnant : c'est le plus bel homme que Carolyn ait jamais rencontré ! Serrée contre lui dans le cabriolet étroit, elle se trouble sous le regard intrigué des passants. Et plus encore au contact de la cuisse de Sverayov contre la sienne... Que dirait-il s'il apprenait la véritable identité de Charles Copperville, auteur de violents libelles contre l'aristocratie qui paraissent dans les colonnes du Morning Chronicle ? Pas plus tard qu'hier, Sverayov lui-même a été pris pour cible. Une critique mordante, qu'il n'a sans doute guère appréciée... D'une main ferme, le Prince dirige le cabriolet vers une clairière déserte. Puis, il se tourne vers Carolyn avec un sourire carnassier : - Je vous fait peur, Mademoiselle Browne ?

Titre original : Splendor (1997)

2000 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 12 septembre 2000 | ISBN : 9782290304280