La rose et le Highlander
Brenda Joyce2019

13.3

Écosse, 1307
Alors qu’une guerre déchire l’Écosse, Alana, guidée par son instinct, s’élance à corps perdu sur le champ de bataille qui menace le château de Brodie, pour sauver un homme. De ce Highlander aux cheveux sombres elle ne sait rien, si ce n’est la terrible vision de lui qu’elle a eue devant un ciel de flammes. Et, en croisant son regard, Alana est soudain traversée par une onde électrique, un sentiment aussi violent qu’inconnu pour elle. Pourtant elle aperçoit bientôt le gonfanon qui flotte sur son équipage... L’inconnu qui la trouble tant aurait dû périr, puisqu’il a prêté allégeance à l’ennemi.

Titre original : A Sword Upon The Rose (2019)

2022 Editions Harlequin

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 2280463409

2019 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782280415545

• DarkAthena59 Le 17 Juillet 2019 à 01:24
    Une romance sur fond de guerre écossaise. En dépit d'une grande naïveté parfois agaçante, l'héroïne sait aussi faire preuve de courage. Le héros quant à lui est quelque peu cavalier dans son comportement. Sans trop s'attacher à l'aspect historique, l'histoire se lit agréablement.