Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige
Brenda Joyce2009

Saga Francesca Cahill Terminée

15.8

Après avoir élucidé avec brio deux énigmes, Francesca Cahill est devenue une enquêtrice connue. Et les affaires s’enchaînent. Chargée de surveiller un mari volage, elle découvre le cadavre d’une femme dissimulé sous la neige. Évidemment, Bragg, le préfet de police, n’est jamais loin. Celui qui fait battre le cœur de Francesca lui annonce qu’une autre femme a déjà été tuée dans des circonstances similaires. Un tueur en série sévirait-il à New York ? Une fois de plus, Francesca devra démontrer la supériorité de l’intuition féminine sur la technique balbutiante de la police scientifique.

Titre original : Deadly Affairs (2002)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Catherine Plasait | 352 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782290040768

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 363 pages | Format : PDF | ISBN : B09HRFLL54

• Miss Laure Le 21 Avril 2015 à 12:30
    Encore une très bonne suite. Si l'histoire met plus de temps à se lancer, c'est à la hauteur des tomes précédents. Calder Hart prend de plus en plus d'ampleur. Evan, le frangin voit une petite romance pointer le bout de son nez. Avec une enquête qui mène notre héroine sur les pas d'un potentiel tueur en série. La fin ne laisse présanger que du bon pour le tome 4 ! J'ai hâte de le lire.
  • Oleaka Le 23 Avril 2015 à 21:48
    Même ressenti que pour les tomes précédents. J’ai toujours du mal avec Francesca et Bragg (et on peut ajouter la mère de Francesca à la liste), mais tout le reste me plaît plutôt bien, notamment les intrigues autour des personnages secondaires. Par contre, j’ignore si ça vient de la traductrice ou de l’auteur mais j’ai été un peu gênée par le fait qu’on passe de Connie à Constance pour la soeur.
  • Slytheerin Le 09 Avril 2017 à 15:25
    Pour le moment, chaque tome me plaît plus que le précédent et c'est dû aux personnages et leurs drames auxquels on s'attache et qu'on adore suivre ! C'est vraiment addictif et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite. (PS: Moi non plus j'ai pas compris pourquoi Connie est devenue "Constance")
  • defiantowl Le 30 Avril 2017 à 01:29
    Une série définitivement addictive. J'ai dévoré ce tome, l'enquête était intéressante et il se passait beaucoup de choses dans la vie des personnages. Petit bémol, je n'aime pas la tournure que prend la vie sentimentale de Francesca.