L'héritière de Rosewood
Brenda Joyce2007

16.2

Amérique, Irlande et Angleterre, 1812
A la mort de ses parents, Virginia Hugues apprend avec consternation que son oncle, établi à Londres, compte vendre Rosewood, la plantation de tabac familiale située en Virginie. Bouleversée, la jeune fille se révolte. Bien sûr, la propriété, incendiée pendant la guerre de Sécession, n’est plus qu’une ruine, mais elle reste la maison de son enfance, le berceau de ses souvenirs... Aussitôt, elle embarque pour l’Angleterre avec l’espoir de convaincre son oncle de renoncer à son projet et de lui prêter l’argent nécessaire à la restauration de la demeure. Mais son navire est attaqué par un bandit des mers, le redoutable corsaire irlandais Devlin O’ Neill. Un homme aussi séduisant qu’implacable qui lui apprend bientôt que, loin d’être dû au hasard, son enlèvement fait d’elle l’instrument d’une vengeance depuis longtemps préparée...

Titre original : The Prize (2004)

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782280385411

2011 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

2009 [E-book] Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 592 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2009 | ISBN : 9782280811637

2007 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 581 pages | ISBN : 2280834901

• popi Le 19 Février 2015 à 22:46
    un livre super. Il y a de l'action, une histoire d'amour, de la tension, de la bagarre. Je ne me suis pas ennuyée un instant . A lire pour ceux qui veulent une romance facile à lire, avec un petit peu de suspense.
  • DarkAthena59 Le 08 Juillet 2020 à 21:56
    Une romance sur fond de vengeance sur fond de guerre Amérique/Angleterre. C'est une belle lecture, même si les héros se font souffrir. L’héroïne perd de son mordant au cours de l'histoire, dommage.