Les Secrets de Greystone Manor, tome 2 : La Promesse d'un autre jour
Brenda Joyce2013

Lorsqu’elle apprend la disparition de la comtesse de St Just, l’épouse de Simon Granville morte en donnant le jour à une petite fille, Amelia est bouleversée. Car, outre la tristesse qu’elle éprouve pour la jeune femme, cela signifie le prochain retour de Simon à Greystone Manor. Simon avec lequel elle a partagé dix ans plus tôt une folle passion avant qu’il ne la quitte sans explication pour en épouser une autre. Mais quand elle revoit ce dernier, Amelia comprend que les temps ont changé. Bien que la passion flambe de nouveau entre eux, Simon semble sombre et amer. Est-ce à cause de ces fréquents voyages qu’il fait en France où la Terreur fait rage ? Des absences mystérieuses dont il ne veut rien dire. Au point qu’Amelia en vient à douter : lord Granville sert-il vraiment les intérêts de l’Angleterre ? Et peut-elle croire encore en ses promesses

Titre original : Persuasion (2012)

2013 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-France Balazs-Knopp | 407 pages | Sortie : 11 septembre 2013 | ISBN : 9782280284622