La Maîtresse de Clarewood
Brenda Joyce2011

16.7

Angleterre, Régence. Après le décès de sa mère, Alexandra Bolton a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l'éducation de ses sœurs. Une tâche d'autant plus ardue que leur père a préféré noyer son chagrin dans l'alcool et dilapider dans les salles de jeu le peu d'argent qu'il leur restait. Pour Alexandra, le seul moyen de sauver les siens de la ruine est d'accepter la demande en mariage d'un vieil aristocrate fortuné. Un sacrifice auquel elle consent sans ciller... jusqu'à sa rencontre avec Stephen Mowbray, le très scandaleux duc de Clarewood. Dès le premier instant, celui-ci ne cache pas son désir de faire d'elle sa maîtresse - une parmi tant d'autres. Une tentation affolante à laquelle Alexandra, partagée entre devoir et désir, va devoir résister. Car si la jeune femme ne peut nier la passion que le duc éveille en elle, elle refuse de céder à ses avances : l'honneur de sa famille passe avant tout. Mais Stephen, n'est pas homme à renoncer aussi aisément. D'autant qu'aucune femme, jamais, n'a su lui résister. Et lorsque la passion flambe enfin entre les deux amants, un terrible secret menace cette fois de les séparer à jamais...

Titre original : An Impossible Attraction (2010)

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 2280418061

2013 [E-book] Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-José Lamorlette | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2013 | ISBN : 9782280305174

2011 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

• Luna Le 21 Juin 2020 à 18:20
    Une jolie romance avec une héroïne pleine de courage et de détermination.
  • DarkAthena59 Le 08 Octobre 2021 à 11:31
    Une Romance historique plutôt mouvementée de par le caractère assez autoritaire du héros et qui malmène quelque peu l'héroïne. Stephen est un homme froid, élevé dans l'idée que rien n'est plus important que le titre et son comportement s'en ressent clairement. Il peu paraître antipathique à certains égards. L'héroïne manque un peu de caractère à mon goût, ayant un peu trop le goût du sacrifice.