La cachette
Nora Roberts2020

15.1

Une famille d'acteurs célèbres. Une enfant prodige à l'avenir tout tracé.
Mais pourtant rien ne se déroule comme prévu.

Voici l'histoire de Caitlyn Sullivan. Héritière d'une dynastie hollywoodienne, elle est kidnappée à l'âge de dix ans. Si sa ruse lui permet d'échapper à ses ravisseurs quelques heures plus tard, elle découvre que la principale responsable de son enlèvement est l'une des personnes les plus chères à son cœur...

Les années passent, et la jeune femme cherche sa voie, voyageant avec un père surprotecteur au gré de ses tournages. Jusqu'au jour où elle reçoit des appels et des messages anonymes qui la plongent à nouveau dans le drame...

Une chose est sûre : si elle veut avancer, elle va devoir retourner dans la maison de son enfance, et faire face aux démons qui ont jalonné sa vie.

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 576 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782290261422

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 602 pages | ISBN : 9782298172799

2020 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782749942995

• Kitty-Addict Le 30 Septembre 2020 à 14:02
    C'est un Nora Roberts, donc vu que c'est mon autrice favorite j'ai aimé. Beaucoup ! J'ai aimé découvrir le métier de l'héroïne. Comme toujours les personnages sont excellent, intègre, talentueux, sincère et avec des valeurs fortes. Et ils sont confronter au mal et à la trahison. Mais j'ai quand même trouvé que ça manquer un peu de peps et de rythme.
  • Follow The Reader Le 22 Novembre 2020 à 17:10
    **Audrey** . J’ai été un peu déçue car je m’attendais à un livre très prenant, avec beaucoup d’intensité et d’émotions ce qui n’est pas le cas. Il n’empêche que j’ai quand même passé un bon moment avec la plume fluide et douce de Nora Roberts et ses personnages auxquels on s’attache très rapidement !
  • Stomots1001 Le 05 Octobre 2021 à 22:19
    J'ai bcp aimé, mais en choisissant de présenter de longues années de vie, Nora Roberts a été contrainte de procéder à de nombreuses ellipses qui selon moi empêchent de vraiment connaître et s'attacher aux personnages... J'ai été un peu moins émue que d'habitude.
  • Iorek Le 12 Septembre 2022 à 12:59
    Un bon livre de Nora Roberts, des personnages que l'on suit sur plusieurs années à plusieurs moments clés, ce que j'ai bien aimé.
  • Justineg1992 Le 17 Décembre 2022 à 22:53
    La première moitié du livre ne m’a pas convaincue car je n’arrivais pas à m’attacher aux personnages. Ensuite, l’histoire a enfin pris une autre tournure et j ai beaucoup apprécié le personnage de Cate.