La Course
Hina Corel2014

16.9

Vous avez un rêve ? La Fédération peut vous l’offrir.
Participez à la plus spectaculaire Course de tous les temps ! 80 participants prêts à tout pour remporter la victoire. Et une seule récompense suprême offerte par la Fédération.
Mais n’oubliez jamais : Méfiez-vous de vos adversaires et encore plus de vos alliés.

2019 [E-book] Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9782898030147

2014 Editions Nats

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 27 octobre 2014

• Belibellule Le 08 Juin 2015 à 14:05
    J'ai été happée par le rythme effréné de la Course ! Les personnages ont tous leur propre personnalité, et le monde caractéristique de cette Course dangereuse est fascinant. On vit tout ce que vit Kimlay jusqu'à la fin! Et quelle fin! :) Même si j'avoue avoir été surprise par le style d'écriture: incisif, sans fioritures, je m'y suis vite habituée. Un très bon roman, bien rythmé, surprenant! :)
  • Rêveuse Eveillée Le 23 Septembre 2015 à 22:40
    un très bon livre au rythme haletant et aux inombrables rebondissements
  • coco rukia Le 20 Avril 2018 à 10:59
    Je sors de cette lecture avec un avis très partagée. L'ambiance et les rebondissements de la course à proprement parlé sont pas mal mais j'ai eu l'impression d'être un navigateur voyageant sans boussole tout au long de ma lecture. Un roman qui avait un beau potentiel avec une histoire originale mais, pour moi, pas assez approfondie.