Ânkh : Opération tempête de sable
Hina Corel2015

17.0

Il existe un peuple ancestral capable de donner vie à toute forme d’écriture grâce à des livres aux pouvoirs spéciaux : les livres Ânkh.
Parce qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, Esther, jeune Ânkhos, devient l’unique propriétaire d’un Livre Sacré et la cible d’une mystérieuse organisation militaire. Accompagnée de Logan, un jeune étudiant brillant, et de son frère Ronan, un geek très bavard, la jeune fille va devoir lutter pour sa survie et celle des siens.

2018 Editions AdA (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782897866228

2015 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 18 mars 2015 | ISBN : 9791093105161

2015 [E-book] Editions La plume et le parchemin

• Logan86 Le 08 Décembre 2015 à 12:36
    C'est une aventure magique vraiment bien, il n'y a pratiquement pas de temps mort. Les personnages sont très attachant, la magie employée originale. J'ai beaucoup aimé le charisme et le caractère de l'héroïne sont choix à la fin de ce tome m'a agréablement surpris. j'attends le tome 2