La Crécerelle, tome 2 : Les six cauchemars
Patrick Moran2020

15.4

« Six petits oiseaux tout beaux et tout fiers...

La Crécerelle est l’assassin la plus redoutée de son temps.
Mais lorsque Mémoire – son ancienne amie et membre du Conseil des cités-États – la retrouve à la croisée des pistes du désert de Yobanda dans une auberge de caravaniers, la tueuse n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Mémoire lui propose de tuer cinq mages thaumaturges qui représentent une menace pour la sécurité et la cohésion des cités-États.
En acceptant, la Crécerelle va replonger dans son passé, et éveiller des fantômes dont elle aurait préféré ne pas se souvenir. Mais Mémoire joue-t-elle vraiment franc-jeu ?
Car après tout, la Crécerelle est elle aussi une thaumaturge et, de fait, une menace potentielle pour les cités-États.
Qui, dans ce cas, est à sa poursuite ?

Cinq petits oiseaux tout beaux et tout fiers... »

2020 Editions Mnémos

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 24 janvier 2020 | ISBN : 9782354087524

2020 [E-book] Editions Mnémos (Icares)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2020 | ISBN : 9782354088132

• MarieTolstoi Le 13 Février 2020 à 18:04
    On découvre des nouveaux endroits tout aussi envoûtants et originaux que dans le 1er. Les affrontements avec les autres mages sont immersifs mais je me suis surprise à en attendre la fin à chaque fois. Finalement, la trame en elle-même me laisse sur ma faim car les enjeux qu'on découvre (sur le tard) sont vite mis de côté. Un peu déçue, j'ai eu l'impression de lire une 1e partie de roman.