La dame de fer
Kadiata Kaba2019

17.0

Orpheline et mère célibataire, Elisabeth a dû se battre contre vents et marées pour se faire une place dans ce monde essentiellement dominé par les hommes. Les coups, elle les subit de toutes parts et de toutes sortes sans jamais sombrer. A l’extérieur, c’était une femme, mais, à l’intérieur, elle avait les tripes d’un homme. Partie de rien, elle est devenue la patronne du village à force de courage et de détermination. A la tête des plus grandes terres cultivables de Dalawaya, Elisabeth gère son patrimoine avec dextérité et maestria. Certains l’aiment, d’autres encore la méprisent pour son audace et cette volonté ferme qui la caractérisent. Les retrouvailles avec Jack Solane, son amour d’enfance qui aujourd’hui est devenu son pire ennemi, vont bouleverser sa vie déjà mouvementée. Des secrets enfouis sont déterrés, des révélations lui seront faites. Saura t-elle y faire face et pourra t-elle effacer Jack définitivement de son cœur?

2019 Editions L'Harmattan

Française Langue française | 111 pages | ISBN : 9782343180168