La Der des étoilesAdam Roberts2005

Synopsis

Mai 2005 verra la sortie du sixième (en fait, le troisième) et dernier film de la série (à part le premier,
qui vient ensuite, bien qu'il soit sorti en 1977, et après il y a les deux suivants). Vous pigez rien ? Normal. Pourtant, malgré cet ordre bizarroïde, c'est l'œuvre cinématographique qui domine la culture populaire depuis 30 ans. Tout simplement le plus gros truc de SF au cinoche qui ait jamais existé. Et la plus puissante
franchise de merchandising. C'est pourquoi il était grand temps de parodier ce qui semble avoir été fait pour. " Bien rigoler, tu vas ! " Yodla (maître Jedognon)

Titre original : Star Warped (2005)

Moyenne

11.0

9 votes

FAIBLE

3 éditions pour ce livre

2015 Editions Bragelonne

Traduit par Alain Névant

302 pages

2015 Editions Milady

377 pages

ISBN : 9782811216221

2005 Editions Bragelonne

380 pages

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

21 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Bouliche
    15 / 20 Le 20 Avril 2021 à 16:54 Bouliche

    Ouh que jai passé un bon moment! Hilare et absurde, tout ce que je demande venant d'une parodie :)

  • avatar ChGui
    Le 18 Août 2011 à 13:48 ChGui

    De trop nombreux jeux de mots dans une même phrase rendent ce livre illisible, pour moi en tout cas ! Pour tous les comprendre, il me faut relire trois ou quatre fois chaque ligne ... à la longue, et bien je m'en suis lassé !

Découvrez plus de livres