La Der des étoiles
Adam Roberts2005

11.0

FAIBLE

Mai 2005 verra la sortie du sixième (en fait, le troisième) et dernier film de la série (à part le premier,
qui vient ensuite, bien qu'il soit sorti en 1977, et après il y a les deux suivants). Vous pigez rien ? Normal. Pourtant, malgré cet ordre bizarroïde, c'est l'œuvre cinématographique qui domine la culture populaire depuis 30 ans. Tout simplement le plus gros truc de SF au cinoche qui ait jamais existé. Et la plus puissante
franchise de merchandising. C'est pourquoi il était grand temps de parodier ce qui semble avoir été fait pour. " Bien rigoler, tu vas ! " Yodla (maître Jedognon)

Titre original : Star Warped (2005)

2015 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Alain Névant | 302 pages

2015 Editions Milady

Française Langue française | 377 pages | ISBN : 9782811216221

2005 Editions Bragelonne

• ChGui Le 18 Août 2011 à 13:48
    De trop nombreux jeux de mots dans une même phrase rendent ce livre illisible, pour moi en tout cas ! Pour tous les comprendre, il me faut relire trois ou quatre fois chaque ligne ... à la longue, et bien je m'en suis lassé !
  • Bouliche Le 20 Avril 2021 à 16:54
    Ouh que jai passé un bon moment! Hilare et absurde, tout ce que je demande venant d'une parodie :)