La dernière forteresse abbatiale
Denis Lereffait2014

17.0

Fin 1805, de retour en son domaine, Virginie de la Sablière se trouve rapidement confrontée à des choix difficiles. L'arrivée impromptue de Jules Saltus l'oblige à retourner à Paris, ville qui ne sera qu'une première étape dans la libération de Julie Prevost. Aidée du capitaine Croix d'Aubois, elle prendra la route de la Dernière Forteresse Abbatiale pour affronter son destin. Ce troisième volume nous dévoile la vérité sur la disparition de ses parents, mais aussi sur l'identité des Dignitaires et sur le secret que dissimule le déroutant Nicolas Presca de la Hire.

2014 Editions Persée

• Citronnelle03 Le 15 Mars 2016 à 11:05
    Ce livre est magnifique. Il cloture merveilleusement bien la trilogie de Denis Lereffait. La logique, l'aventure, le stress, les faux semblants, toutes ses choses qui font qu'un livre est réussi : est là ! J'ai adoré du début à la fin, je peux juste dire qu'un GRAND bravo. Les personnages sont attachant, attrayant. On les déteste, on souffre avec eux, on vie cette aventure de A a Z.