Ezéchiel Stan, tome 1 : La traque
Denis Lereffait2015

14.0

Avec l'aide de leur logisticien Ezéchiel Stan, des chercheurs de météorites extrasolaires parcourent le monde pour les traquer, n'hésitant pas à braver les dangers et les régions instables.
Une nuit, en toute illégalité, ils pénètrent sur un terrain militaire dans le désert du Nevada pour aller au bout de leurs rêves. La récolte s'annonce fructueuse, la pluie de météorites leur donne à espérer des résultats à faire pâlir les autres collectionneurs.
Au détour d'un gros rocher, une maison partiellement détruite va les conduire de surprises en surprises...

2015 [E-book] Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2015

2015 Editions Rebelle (Galactée)

• Citronnelle03 Le 15 Mars 2016 à 11:06
    Wahouuu !! Magnifique, entraînant, envoutant ! On accompagne Ezekiel, le personnage principal de cette histoire aux côtés d'Emma et des 4 personnes qui l'emploi, des chercheurs de météorites. Tout au long de ce roman, nous sommes amené à nous poser des questions, à tenter de comprendre qui est vraiment Ezekiel Stan ? qu'elle rôle joue-t-il ? Puis, on stress lors de rebondissements inattendue.