Ezechiel Stan, tome 2 : Les vectrices
Denis Lereffait2015

Traqués sans relâche par les agents de la NSI, Ezéchiel Stan et ses amis mènent une course contre le temps. Pour les responsables de cette agence fédérale, toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et encore moins à répandre à travers le monde. Des alliés inattendus vont bientôt apparaitre au grand jour, de rebondissements en rebondissements la fin haletante de ce roman ne vous laissera pas en ressortir indemne.

2016 [E-book] Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2016

2015 Editions Rebelle

• Citronnelle03 Le 15 Mars 2016 à 11:06
    Dans ce deuxième tome, on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions. A-t-on raison de faire confiance à Stan ? Dois-on faire confiance à Salt, le méchant de l'histoire ? Quelles sont les vérités cachées ? Les non dits... puis, jusqu'à la dernière ligne nous sommes tenus en haleine face à ce récit hors du commun ! Vraiment, je suis époustouflée par cette fin à laquelle je ne m'attendais pas