Synopsis
Nous héritons tous, inévitablement, quelque chose de notre famille. Culture, éducation, valeurs, mais pas uniquement… Qu’en est-il lorsque cet héritage n’a rien de palpable, qu’il sommeille en nous tel un monstre tapi dans l’ombre, attendant patiemment le moment opportun pour se réveiller ? Lucrèce et Edouard viennent de se rencontrer. Ils s’aiment à la folie. Leur bonheur devrait être total, mais Lucrèce est en train de sombrer, insidieusement, sans raison apparente. Quelque chose la hante. Un passé sanglant qui ne lui appartient pas. Et si les crimes perpétrés par nos ancêtres pouvaient à jamais chambouler notre destin ?
Moyenne
18.0
5 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
07 Mars 2019MinRinBushi17 / 20Lire la chronique
-
02 Janvier 2019Livia.Mania.1318 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
1 commentaire
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 07 Mars 2019 à 17:17 MinRinBushi
Je pense que le prologue et le premier chapitre permettent surtout de planter le décor. Ensuite, s'enchaîne un questionnement sans fin. Au même titre que Lucrèce nous nous demandons ce qu'il se passe, que lui arrive-t-il?
Des indices sont semés ici et là. Nous sommes tenus en haleine tout le long, plongés au cœur d'un lourd secret de famille.