La dette
Albane Mondétour2018

18.0

Nous héritons tous, inévitablement, quelque chose de notre famille. Culture, éducation, valeurs, mais pas uniquement… Qu’en est-il lorsque cet héritage n’a rien de palpable, qu’il sommeille en nous tel un monstre tapi dans l’ombre, attendant patiemment le moment opportun pour se réveiller ? Lucrèce et Edouard viennent de se rencontrer. Ils s’aiment à la folie. Leur bonheur devrait être total, mais Lucrèce est en train de sombrer, insidieusement, sans raison apparente. Quelque chose la hante. Un passé sanglant qui ne lui appartient pas. Et si les crimes perpétrés par nos ancêtres pouvaient à jamais chambouler notre destin ?

2018 Editions Autoédité

• MinRinBushi Le 07 Mars 2019 à 17:17
    Je pense que le prologue et le premier chapitre permettent surtout de planter le décor. Ensuite, s'enchaîne un questionnement sans fin. Au même titre que Lucrèce nous nous demandons ce qu'il se passe, que lui arrive-t-il? Des indices sont semés ici et là. Nous sommes tenus en haleine tout le long, plongés au cœur d'un lourd secret de famille.