Caïssa
Albane Mondétour2020

18.4

Céleste Laroque, auteure de renom au passé troublant, croit avoir gagné sa liberté.
Elle se fourvoie.
Un ennemi des plus redoutables attend dans l’ombre, prêt à tout pour obtenir sa vengeance.
Quand on ne peut atteindre sa cible, il faut affaiblir son adversaire, frapper juste et fort, jusqu’à le conduire au point de non-retour.
Les représailles prennent parfois une forme inattendue, celles d’un jeu sordide dont les règles sont dictées par un stratège implacable.
Céleste est piégée. Le pays tout entier le sait, mais personne n’est en mesure de l’aider, pas même l’homme qu’elle aime. Trop de vies innocentes dépendent des choix qu’elle a faits, et fera à l’avenir.
Elle le sait, se soumettre est sa seule option.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : B08BFCRTWB

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 18 juin 2020 | ISBN : 9798654836700

• Khiad Le 03 Septembre 2020 à 15:30
    J'ai passé un excellent moment avec ce thriller. La plume d'Albane Montdétour est agréable et fluide, ses personnages très travaillés, et l'alternance des différents points de vue, à mon sens, dynamise encore plus un récit qui, déjà ne présente pas de temps mort et nous réserve quelques surprises. Peut-être que si j'avais lu le T1 avant, je me serais encore plus imprégnée de l'histoire...