Saga La Division Armurian
Synopsis
Moyenne
16.3
3 votes
BON
Espérant profiter d’un étrange lien qui se crée entre Amalia et lui, Bastien joue à un jeu dangereux. Irait-il jusqu’à faire tomber la Division Armurian dans le piège qui lui est tendu ?
Et si la créature qui agit dans l’ombre d’Amalia finit par s’emparer de L’Œil du Roi, pourrait-elle vraiment atteindre son objectif : la destruction de l’humanité ?
Tout s’accélère. La confrontation entre les membres de la Division et la SS devient maintenant inévitable.
1 édition pour ce livre
2025 Editions L'Alchimiste
Langue française | 232 pages | Sortie : 28 janvier 2025 | ISBN : 9782379663253
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
_sweetshelves Le 01 Mars 2025 à 16:00
Une suite captivante malgré un début un peu laborieux ! J’ai adoré retrouver Bastien et Amalia, même si j’aurais aimé plus de profondeur dans leurs psychologies. L’intrigue s’accélère et la dimension magique prend de l’ampleur, dans une ambiance inspirée de la Seconde Guerre mondiale. Les rebondissements finaux promettent une suite palpitante — vivement la suite !Alexandra42 Le 07 Mars 2025 à 00:09
Suite dynamique J’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver nos protagonistes L’intrigue est pleine de rebondissements A découvrirChroniques_de_Lully Le 30 Mars 2025 à 12:33
J'ai aimé les rebondissements, l'action, les rebondissements, les connexions avec l'Histoire. Mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, et j'ai eu une lecture détachée.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !