La doc', une prof parmi d'autres
Anjale2020

11.4

FAIBLE

Non, les profs ne sont pas en dehors de la vraie vie, comme tout un chacun Stef est partagée entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. Rien d'extraordinaire dans ces moments choisis, si ce n’est le regard particulier que Stef pose sur sa vie. Elle nous dévoile à travers quelques histoires adaptées de son quotidien, les difficultés et les joies de son métier et surtout les interrogations qui la traversent. Stef ne veux pas pour autant en faire des généralités, elle dit souvent « Il y a autant de professeurs documentalistes que de CDI ».

2020 Editions Jarjille

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 29 août 2020 | ISBN : 9782918658856

• Linelo Le 20 Mai 2022 à 08:52
    En tant que prof-doc, je n'ai compris ni le message, ni à qui s'adresse cette BD. La vision de notre métier est assez réductrice, les profs sont au bord du burn-out ou veulent se reconvertir. L'image des élèves n'est pas mieux. bref, une grosse déception !