Se jeter à l'eau
Gwenola Morizur et Elléa Bird2022

14.5

Leïla vit une vie tranquille et lisse, un ronron quotidien dans lequel elle se sent un peu à l'étroit. Cette vie, qu'elle a l'impression d'avoir choisie, semble l'étouffer, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. C'est une succession de signes qui l'amènent à prendre la route, partir en Bretagne sur les traces de sa vie, de ses envies et de son histoire pour se bâtir le futur qu'elle désire et le tourner vers le monde, la mer et les baleines.

2022 Editions Jungle !

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782822235068

2022 [E-book] Editions Jungle !

Française Langue française | 77 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782822238205

• Spoucha Le 04 Avril 2022 à 21:02
    Une histoire belle et qui a du sens.
  • Anouschka Le 18 Août 2022 à 14:54
    Une BD écologique qui se lit d'un trait...
  • Alexia JM Le 30 Juin 2023 à 10:40
    Une très belle bd touchante, sur le thème de l'écologie ! Les illustrations sont vraiment très belles <3
  • Compter les couleurs Le 22 Juillet 2023 à 11:36
    Un album poétique et engagé pour la protection des océans et plus particulièrement dans la lutte contre la chasse à la baleine. J'aurais aimé quelques planches en plus quand l'héroïne se jette à l'eau et prend un nouveau départ.