La douleur des pages
Steff S.2022

13.8

Tenancier de l’auberge Bear Alone, établissement sympathique du fin fond de l’Alaska où les clients deviennent très vite des amis, Jake Jackson trouve son bonheur dans ses montagnes et son réconfort dans la littérature sentimentale gay.
Le best-seller de Mickel Standfield, auteur de romances homosexuelles, l’a particulièrement ému. Alors lorsqu’un client se présente avec le même nom, son cœur s’emballe. Est-ce un homonyme ? Ou est-ce que ce nouvel arrivant aux yeux lourds de doute et au corps d’apollon est bel et bien l’écrivain qui hante ses nuits ?
Jake devra affronter sa timidité maladive pour échapper à la solitude sentimentale qui le tient prisonnier depuis tant d’années.

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 174 pages | Format : ePub | Sortie : 22 novembre 2022 | ISBN : 9781801163811

• Citronnelle03 Le 18 Février 2023 à 11:08
    J'ai été très amusée par le contraste entre Jake et Elena. On change du cliché la fille fleur bleue et le mec bourrin, et on inversé les rôles. J'ai adoré El qui est géniale !! J'ai parfois eu envie de l'aider a secouer Jake, mais pour autant j'ai trouvé cette romance M/M touchante et mignonne. J'ai eu a un moment une tite larme a l'oeil très émue par la détresse de cet aubergiste au coeur tendre.
  • Ileen Le 26 Août 2023 à 17:19
    J’ai essayé, vraiment, mais je ne suis pas parvenue à entrer dans cette histoire et à ressentir de l’empathie pour ces personnages. Le style m’a un peu freiné, certains comportements aussi, et là où j’aurais dû rire j’ai surtout eu envie de lever les yeux au ciel. Dommage, c’est une rencontre manquée entre ce livre et moi !