La fille du Docteur Duprey
Elisabeth Hyde2006

15.2

Diana, médecin controversée au caractère bien trempé et aux convictions affirmées, était une femme qui inspirait la passion - une passion meurtrière en cet après-midi fatal - et nombreux sont ceux qui auraient pu souhaiter sa mort, y compris Franck, son mari. En dépit des tensions existantes entre ses parents, il est impossible pour Megan, leur fille, de croire que son père ait pu commettre ce crime atroce, mais Franck refuse obstinément de fournir un alibi... et Megan, qui doit elle aussi préserver ses secrets, ne sait bientôt plus a qui elle peut encore se fier...

Titre original : The Abortionist's Daughter (2006)

2010 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 347 pages | Sortie : 1er novembre 2010 | ISBN : 9782266178167

2007 Editions Belfond (Noir)

2006 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Florence Hertz | 376 pages | ISBN : 2744194239

• LylyPARK Le 17 Décembre 2015 à 19:28
    Une lecture un peu longue pour le coup mais ce fut un véritable bonheur. Je me suis passionnée pour l'enquête, les différentes histoires et la psychologie des personnages. Un roman bien ficelé dont, je dois l'avouer, certains personnages m'ont exaspérée.
  • Exuline Le 06 Juin 2016 à 12:56
    Un policier original, des enquêteurs qui ne sont pas des super-héros du crimes et qui rencontrent beaucoup de difficultés, des vérités qui ne pas dites clairement, des secrets qui s'accumulent. Une fille qui n'arrive pas vraiment à trouver sa place et ne le fait pas exprès. La révélation finale est faite de façon inhabituelle et qui donne le nom du coupable.