La fille du traître
Leif Davidsen2019

16.3

Juste avant la chute du Mur, John, un officier de renseignement danois, est exfiltré en Allemagne de l'Est. Puis, quelques années plus tard, il disparaît et refait sa vie en Russie.
Sa fille Laila a grandi au Danemark dans la honte de cette trahison. Adulte, elle renonce à une carrière d'officier, vivote en s'occupant d'un camping, et n'a pas su retenir Anders qu'elle aimait. Lorsque Laila reçoit la visite de deux ex-agents du renseignement, bien décidés à reprendre du service, elle comprend qu'ils ont besoin d'elle. La fille du traître.
Et si elle-même avait envie de revoir son père, de rencontrer son demi-frère russe ? Pour se réconcilier ou pour se venger ?

2019 Editions Gaïa

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782847208931

• Alex-Mot-à-Mots Le 13 Février 2019 à 10:53
    Juste avant la chute du Mur, un officier de renseignement danois est exfiltré de RDA. Puis disparaît, passe à l’Est, et refait sa vie en Russie. Sa fille Laila a grandi dans la honte de cette trahison. Adulte, elle renonce à une carrière d’officier interprète après deux missions traumatisantes en Irak et s’occupe d’un camping au Danemark. Lorsqu’elle reçoit la visite de deux ex-agents, décidés