La flamme jumelle, tome 1 : L'initiation
Virginie Tanguay2020

Certaines rencontres changent votre destinée, au moment où vous vous y attendez le moins…

Alors que rien ne l’y préparait, Hannah, une jeune femme de dix-huit ans, au caractère pur et naïf, fait la rencontre de Phoenix, un homme mystérieux qui paraît venir d’un autre monde… Une étrange sensation s’impose à elle. Ce n’est pas la première fois qu’ils se voient. Hannah l’a déjà connu, en d’autres temps et d’autres lieux. Une impression de connexion, de retrouvailles prédestinées. Mais Hannah est loin d’imaginer que cette rencontre bouleversera à tout jamais sa vie et son univers.

Lentement mais sûrement, les souvenirs émergeront, et la vérité se révélera enfin.

***

La saga Flamme Jumelle vous entraînera dans une aventure mystique, un voyage de découvertes et d’exploration vous amenant à faire trembler les fondations de vos croyances.

2020 [E-book] Editions VFB

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mai 2020 | ISBN : 979-10-92786-88-0