La fortune des Sullivan
Nora Roberts2002

16.4

"Séparées, elles n'étaient que de jolis objets d'art. Ensemble leur prix serait inestimable. Certains disaient même qu'ensemble leur pouvoir serait inestimable. Le pouvoir d'apporter la fortune à celui qui les possèderait, la maîtrise de sa propre destinée, jusqu'à l'immortalité."

En 1915, le Lusitania sombre. Une statuette d'argent est alors sauvée: c'est l'une des Parques, l'une des trois soeurs de la mythologie grecque qui filent, mesurent et coupent le fil de la vie. Près d'un siècle plus tard, la famille Sullivan se lance à la recherche des statuettes manquantes. De Prague à Helsinki, des Etats-Unis à l'Irlande, cette aventure entraîne les personnages dans le tourbillon de l'Histoire. De coups de théâtre en rebondissements, sur fond de chasse au trésor, les Sullivan s'attendent à tout, sauf à rencontrer l'amour ...

Titre original : Three Fates (2002)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 638 pages | Sortie : 26 juillet 2015

2005 Editions J'ai Lu

2002 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Michèle et Jérôme Pernoud | 569 pages | ISBN : 2714438709

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:38
    Une aventure palpitante, une bonne intrigue et saupoudrées de sentiments. Un bon moment de lecture.
  • compteplus Le 09 Avril 2016 à 19:27
    Une histoire originale et très sympa. La fin est un peu... trop facile mais ça reste un très bon livre.