La Légende de la Geste Parfaite, tome 3 : Choeurs de Crocs
Arnaud Pirodon2021

18.5

Contre la tyrannie, le peuple gronde. Comme les vagues engendrent l'écume, le pays d'Estivage est en plein effervescence.. Cette année, le carnaval s'annonce plus animé que jamais. On a mis les masques sur les museaux, on savoure sa friandise, on chante, on danse. Il y a des couleurs plein les murs, des lumières de toutes parts, un soupçon de magie dans l'air, et de la mu­sique à chaque coin de rue... La fête promet de durer des jours entiers. Et la révolte aussi. Parés à passer à l'action, Les Mille Couteaux d'Estivage sont sortis de leurs fourreaux. Ils sont fâchés. Ils sont partout. Ils sont l'âme de la cité... Et ils sont prêts à tout pour que l'on entende la complainte d'Estivage.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 29 octobre 2021 | ISBN : 9782956951339

• Fildediane Le 22 Mai 2023 à 09:47
    Un troisième tome plus vif, plus corrosif ! Une cité en apparence très colorée, très vivante, bruyante, mais un grondement sourd hante les ruelles et les bas-fonds; Notre équipée d’artistes sème le trouble sur son passage; non sème des graines d’espoir, somme le réveil des consciences avec leur musique si particulière. Un tome CONTRE LA TYRANNIE !!!
  • Les_contes_dune_fraise Le 08 Novembre 2023 à 05:24
    Une aventure qui se poursuit à la recherche de la geste parfaite. Une aventure longue et enrichissante où notre cher petit groupe continue de rencontrer des personnages fort intéressants. Un doux mélange d'embrun, d'ombre et de charme. Quel plaisir de poursuivre cette aventure. Toujours avec autant de poigne, des sujets forts y sont traités. J'ai adoré ! J'ai hâte de pouvoir poursuivre l'aventure