La lignée des dragons, Cataclysme, tome 2 : Le trésor des sirènes
Stéphan Bilodeau, Dany Hudon et Élise Sirois-Paradis2018

17.0

« Adria, Iref, Sir et JA-311 n'ont pas le temps de se remettre de leur découverte concernant l'existence de plusieurs univers qu'ils doivent déjà repartir à la poursuite de celui qui n'a comme seule ambition que de dévorer le leur. Cette fois-ci, mieux renseignés sur ses intentions et sa manière de procéder, ils repartent à l'aventure, sachant quils doivent à tout prix retrouver les sirènes avant lui, dans cette ère trouble où la piraterie règne en maître sur les océans. Mais qu'y a-t-il de plus facile à corrompre qu'un coeur de pirate qui ne bat que pour l'éclat de lor ? Au milieu de la mer, on ne sait jamais d'où viendra la menace. La mort frappera cette odyssée de sa faux impitoyable... même si les âmes ne semblent étrangement pas prêtes à traverser de l'autre côté. Nos héros devront apprendre à se faire confiance, même séparés par un océan, comprendre que les anciens ennemis peuvent changer de camp et découvrir que les cadeaux qu'on nous offre ont parfois un pouvoir insoupçonné... ""J'ai foi en mes visions et le Destin. Il nous guidera dans la tempête. Vous m'avez appris qu'il y aura toujours une marche à gravir sur le chemin et une branche à rattraper dans la chute. Mais je sais aussi qu'un faux pas peut tout faire basculer, car l'avenir ne tient qu'à un fil... Maintenant plus que jamais... » (Source : Renaud-Bray.com)

2018 Editions AdA (Panache)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9782897867621