La loi Marvin, tome 1 : Tristan D Optimus, le boucher d'Eurasia
Élodie Davoust2022

2117, plus de 50 ans après le conflit le plus destructeur que la planète ait connu, le monde entier est régi par les lois Marvin. Tous les individus sont sous la surveillance des Confréries, dont la Phalange Noire, bras armé du gouvernement dirigé par l’Imperator et le Dux. Leur but ? faire respecter cette loi universelle : éradiquer l’empathie tout en faisant régner la terreur.

En Eurasia, le docteur Yvan Fuji reçoit une patiente à la pathologie mystérieuse. Au même moment, le Dux Tristan Dulong fait des découvertes surprenantes : certaines identités ont été révélées. Le risque encouru est grave… Comment parvenir à déchiffrer la vraie identité de chacun ? À qui faire confiance ? Qu’en est-il réellement du boucher D’Eurasia ?

Plongez-vous dans La Loi Marvin, un roman de science-fiction entraînant, où l’art du suspense est maîtrisé à merveille !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 458 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 avril 2022 | ISBN : 9791040504511