La lumière dans tes yeux, tome 2 : Suis-je bête !
Tinnean2018

Abandonner sa vie de rent-boy en tant que Sweetcheeks pour son amant, William Matheson, a été une décision facile pour Theo Bascopolis. Mais des années à vendre son corps et la douleur persistante d’avoir été rejeté par son père le laissent craindre que Will, qui a toujours été accepté par sa famille, ne puisse pas vraiment l’aimer. La vie lui a appris que l’amour n’est pas pour les rent-boys, et il a du mal à démolir les murs qu’il a construits autour de ses émotions et à croire que Will voit au-delà de son passé. Malgré les assurances de Will, lorsque ce dernier part pour une mission prolongée sans contact, cela donne beaucoup trop de temps à Theo pour réfléchir à l’avenir. Lorsque Wills revient de sa mission, un appartement vide et plus aucune trace de son amant, lui font se demander s’ils sont censés être ensemble après tout.

Titre original : The light in your eyes, book 2: Foolish Me (2014)

2018 Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Claire A.L | 360 pages | Sortie : 20 septembre 2018 | ISBN : 9782376763772