Espion contre agent secret, tome 0.5 : Le début d'une belle amitié
Tinnean2017

15.0

Tome 0.5 : Prologue à la série Espion contre Agent secret

Nous sommes en 1996, et Mark Vincent, agent spécial du Bureau de Renseignement et de Sécurité de Washington, est chargé d’assassiner le chef d’une organisation terroriste en Europe. Quand la mission dérape et qu’on lui ordonne de prendre des vacances, il va à Paris à contrecœur, où, dans un petit bar appelé Le Petit Homme, il voit un homme qui l’intrigue. Cependant, comme les navires qui se croisent dans la nuit, ils prennent des chemins différents, seulement pour se retrouver le lendemain matin, et au cours du petit déjeuner, l’homme se présente comme Louis.

Est-ce une coïncidence ? Peut-être, peut-être pas, mais Mark est intrigué, et incapable de résister, il lui dit s’appeler Rick. Un commentaire de Louis conduit Mark à présumer que l’autre homme se prostitue pour gagner sa vie. Il décide alors de « louer » ses services pour la semaine. À l’insu de Mark, Louis a ses propres raisons pour maintenir la mascarade, ce qui conduit au début... d’une belle amitié.

Titre original : Spy vs. Spook, book 0.5: The Start of a Beautiful Friendship (2013)

2017 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2017

2017 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 100 pages | Format : AZW | Sortie : 13 janvier 2017 | ISBN : B01MS5BOP0