La Main Etrangère
Agnès Ruiz2014

17.0

Peu de temps après avoir annoncé à son mari qu’elle le quittait, Harténia, cadre dynamique dans une compagnie publicitaire, est victime d’un accident de la route difficile à expliquer. Elle échappe de justesse à la mort, mais subit un traumatisme crânien entraînant un dysfonctionnement neurologique extrêmement rare appelé syndrome de la main étrangère. À tout moment, et contre la volonté d’Harténia, sa main droite peut lâcher un objet et porter des coups violents. Quelque temps après son retour à la maison, son mari, Valentin, la retrouve étranglée dans sa chambre. Le rapport de police conclut rapidement et pointe du doigt le syndrome diagnostiqué. Mais… la détective chargée de l’enquête a beaucoup de peine à croire que quelqu’un puisse s’étrangler avec sa propre main!

2014 Editions City (Thriller)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 avril 2014 | ISBN : 9782824604305

2004 Editions France Loisirs

Française Langue française | 478 pages | Sortie : 1er janvier 2004 | ISBN : 274417209X