Synopsis
Il y a seize ans, Alicia Vartell a fait le choix de quitter sa ville natale dans le Vermont pour s'installer à Boston afin d'essayer de reprendre une vie normale après le viol dont elle a été victime. Installée avec son fils de seize ans, sa vie bascule de nouveau le jour où elle croise dans la rue l'un de ses agresseurs devenu avocat. Face à l'indifférence de la police, la femme décide de se venger elle-même de cet homme et tente de retrouver son complice d'autrefois. La soif de vengeance d'Alicia Vartell s'interrompt brusquement lorsqu'elle meurt d'un arrêt cardiaque. Peu après son décès, son fils découvre son journal intime et, révolté, tente à son tour de venger sa mère. Pour y arriver, il n'hésite pas à séduire la fille unique de l'avocat. Toutefois, les sentiments que partagent les deux jeunes rendent les choses plus compliquées. Benjamin n'est pas au bout de ses peines lorsqu'il découvre un fait nouveau qui le conduira dans la petite ville du Vermont que lui et sa mère avaient dû fuir. Ce retour aux sources permet à Benjamin de lever le voile sur le véritable secret de sa mère, un secret qu'un fils n'oserait jamais imaginer..
Moyenne
13.6
8 votes
MOYEN
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
10 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Pas du tout convaincue par ce roman... j'ai trouvé ça d'une longueur insupportable... Certains passage été a mes yeux inutiles et ne m'ont pas aider à mieux comprendre l'histoire... je suis relativement déçue.
Petit thriller intéressant mais pas totalement abouti selon moi, de plus, le fait de mettre quasi toute l'histoire sur la quatrième de couverture, franchement, ce n'est pas très sympa. J'avais comme une impression d'avoir regardé un film de l'après-midi sur Tf1, si vous voulez tout savoir. Pour ma part, ce n'est pas un livre exceptionnel mais pas mauvais non plus.