La maison de terre
Woody Guthrie2014

12.8

FAIBLE

Dans le Texas des années 30, Tike et Ella May, jeune couple d'agriculteurs, ont bien du mal à planter de quoi vivre sur cette terre aride. Ella May est enceinte et ne veut pas continuer à habiter leur cabane en bois envahie par les insectes. Problème, ils n'ont pas le sou pour s'offrir le lopin de terre censé accueillir la maison de leurs rêves. Mais l'Etat et les banques ont tout prévu. Il suffit de leur faire confiance...

Titre original : House of Earth (2013)

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Nicolas Richard | 283 pages | Sortie : 4 février 2015 | ISBN : 2290101133

2014 Editions Flammarion (Littérature étrangère)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Richard | 316 pages | Sortie : 8 janvier 2014

• Analire Le 02 Avril 2016 à 08:08
    Car ce roman, sous son titre enchanteresse et ses airs de paradis, cache une véritable histoire érotique, digne de Sylvia Day dans Dévoile-moi. Bien que moins moderne et évoluant dans un milieu en total contraste avec le titre cité précédemment, les scènes se ressemblent, imagées et décrites à l'identique.