La Malédiction du Perroquet
Marie Kneib2019

16.8

Autrefois, pas un navire ne prenait la mer sans craindre le capitaine Connor et son redoutable équipage de pirates. Seulement, voilà : un malheureux incident l’a privé de la confiance de ses hommes, de sa réputation, ainsi que de son corps… Victime d’une terrible malédiction, le voilà transformé en perroquet !

Il n’a désormais plus qu’une idée en tête : reprendre au plus vite son apparence humaine, pour retourner semer la panique le long des côtes du riche royaume d’Ilésie.

Pour cela, il doit entreprendre un expédition incroyablement périlleuse. D’autant plus que désormais, seuls des marins de bas étage acceptent de s’engager sous ses ordres. Mais la décision du capitaine Connor est prise. Tant pis pour les sirènes, les affreux monstres marins, les forces magiques et jusqu’aux Dieux !

Cap sur les eaux les plus dangereuses du monde connu : la mer Archaïque…

2019 [E-book] Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 274 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2019 | ISBN : B07WPTH6VP

2019 Editions Le héron d'argent

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 5 août 2019 | ISBN : 9791094173565

• Shakra Le 18 Février 2020 à 10:47
    Une aventure palpitante peuplée de monstres marins, de pirates médiocres et de vils forbans.. Les pages se tournent au même rythme effrénée que l'histoire elle-même, pas de temps mort !
  • Amélie - MaVieEnPassions Le 04 Juin 2020 à 09:04
    Ce livre nous fait voguer tout en délicatesse dans un monde de pirates attachant. C’est très bien fait et accessible pour les non initié du genre comme moi ! Le vocabulaire est riche et chaque mot est choisi avec soin. Attendez vous toutefois a une croisière paisible plutôt qu’à un récit intrépide : les amoureux d’actions n’y trouveront peut être pas leur compte.
  • Chrisbookine Le 06 Juin 2021 à 18:26
    Aventure en mer infestée de monstres, sortilège à inverser, complots. Moment d'évasion intense, exotique et magique avec des personnages attachants : un jeune mousse naïf, un boucanier rustre et protecteur, un corsaire traître, une capitaine en second déterminée et sorcière élémentaire et un perroquet en guise de chef pirate. Univers riche et bien exploité, plongeon dans le récit sans écueil.