L'empire des illusions, tome 1 : L'invasion céleste
Marie Kneib2020

13.5

Dans l'empire spatial de Saénéaria, tous les jeunes aristocrates doivent prouver leur valeur au combat s'ils veulent être reconnus par leurs pairs. Noarleen appartient à la noble famille de Leenho. Tous attendent donc de lui qu'il s'illustre par des exploits militaires. Il n'a pourtant guère l'étoffe d'un guerrier et seule la pression exercée par ses parents le convainc de s'engager dans l'armée. Il est envoyé à la conquête de la lointaine planète Eithra, en compagnie du fils de guerriers déserteurs et de la princesse héritière de l'empire, tous deux désireux de se distinguer. Néanmoins, l'unité apparente de Saénéaria n'est que poudre aux yeux et Noarleen se retrouve mêlé bien malgré lui à de sombres intrigues de cour...

2020 Editions Livresque

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9782379601262

2020 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 331 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mai 2020 | ISBN : B085F39XFW

• tomo-lecture Le 08 Mai 2020 à 11:34
    L'idée de base est bonne mais les personnages sont clichés et pas du tout attachants. L'univers manque cruellement d'information. Le côté science-fiction est incohérent... Je ne suis pas du tout convaincue.
  • Les lectures dArc-en-ciel Le 08 Mai 2020 à 19:40
    Une fois de plus, Marie Kneib m'a emportée dans son univers avec des personnages aussi attachants que surprenants. Intrigue, trahison et dynamisme sont au rendez-vous. J'attends avec impatience le tome 2