La mécanique des sentiments, tome 1 : Saul
Patricia Eckert Eschenbrenner2023

Pour agrandir son atelier de restauration de véhicules de prestige, Saul a besoin du terrain occupé par le garage du vieil Alfredo Ginova, son voisin. Mais quand il découvre que le Ginova est désormais dirigé par la fille d’Alfredo, il n’est plus sûr de ce qu’il désire réellement.

Les problèmes financiers d’Ava sont devenus si graves qu’elle est obligée de s’installer dans les bureaux de l’entreprise familiale, incapable de payer le loyer de son appartement. L’arrivée de son arrogant voisin lui donne le sentiment d’avoir totalement ruiné sa vie.

Entre Saul et Ava se dressent de multiples obstacles. De concurrents à amants, leur relation se complique quand des révélations mettent en lumière leur douloureux passé respectif. Vont-ils réussir à surmonter les épreuves qui se mettront en travers de leur chemin ou devront-ils tirer un trait sur leurs sentiments naissants ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9782958587833