La meute de Garval, tome 2 : Chien de chasse
Justine Alphonsine2014

15.5

"Elle savait que, tout comme la rage, sa morsure était mortelle dans la quasi-totalité des cas. Rares étaient les candides qui y survivaient. Soren, lui, était un chasseur. Et s'il ne pouvait devenir autre chose qu'un chasseur, alors il n'y avait qu'une seule autre issue possible. Le jeune homme allait mourir. À moins qu'un miracle ne se produise..."

La vie de Soren est maintenant dans la balance. Mordu par Clea et rejeté par sa famille, il n'a pas eu d'autre choix que de s'en remettre à la meute. De son côté, Clea est rongée par la culpabilité car elle est persuadée qu'elle a signé l'arrêt de mort du jeune chasseur. Mais voilà que, pour ce dernier, les choses prennent une tournure sans précédent que personne n'avait même jamais osé imaginer.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 janvier 2014

• Tristana Le 29 Mai 2021 à 13:04
    Un second tome riche en émotions. Des batailles se livrent et pas forcément les meilleures. Même si, pour moi, les batailles restent pas assez détaillées (elles sont tout de même importante), on se sent quand même transporté dedans. On s'attache un peu plus à chaque pages qui se tournent aux personnages. J'ai adoré, et cette fin tyrannique... Je n'ai qu'une hâte, découvrir la suite !
  • lemelidesmots Le 28 Juillet 2021 à 19:11
    Pour cette saga, l'auteure a fait le choix de centrer chaque tome sur une petite intrigue. Les 300 pages tournent autour du même sujet, ce qui créé la sensation de longueurs. ?Néanmoins, j'ai bien aimé l'évolution des personnages et de leurs interactions. Un roman YA que j'aurai préféré si je l'avais lu plus jeune.