La Part Merveilleuse, tome 2 : Les Yeux de Juliette
Jérôme Mulot et Florent Ruppert2022

15.8

Depuis qu'Orsay est arrivé à Paris pour comprendre pourquoi sa main s'est transformée en « toute », sa vie a changé du toute en toute. En faisant la démonstration de ses nouveaux pouvoirs pour sauver Basma, Orsay a attiré l'attention de la police sur lui, mais aussi celle d'un groupe mené par l'effrayante Melek. Violente et rebelle et possédant elle aussi les pouvoirs d'un toute, elle est bien décidée à protéger ces créatures quel qu'en soit le prix à payer. Pourchassé et traqué, Orsay devra choisir son camp, à moins qu'il ne trouve au bout du chemin, sa propre voie...

2022 Editions Dargaud

Française Langue française | 134 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782205086669

• Gwours Le 24 Mars 2022 à 08:05
    Toujours fasciné par cet univers presque normal et pourtant si différent, ces personnages qui vivent à la fois des situations très simples et des expériences extraordinaires. C'est aussi beau que dérangeant. Et définitivement "étrange".