La peine des petits
Axelle Herren2018

En embrassant la vocation de flic, Gerd avait pour seul objectif de faire triompher la justice. Après le meurtre particulièrement sordide et brutal d'Edouard Duchaurel, il en a l'occasion. Ce notable bien en vue, torturé à mort, avait beaucoup d'ennemis... Le tirant de son ennui, cette enquête entraînera Gerd dans un jeu de pistes qui va sérieusement ébranler ses convictions d'idéaliste implacable et le pousser à reconsidérer ses certitudes et son impératif de justice. Emmené de plus en plus loin dans l'horreur, il devra mettre toute son énergie pour contrecarrer les plans d'un tueur résolu à achever son œuvre. Véritable course contre la montre dans laquelle les indices se multiplient au même rythme que les cadavres, La peine des petits plonge le lecteur au cœur du mal et l'amène à se questionner sur son système de valeurs.

2018 Editions 180°

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 26 novembre 2018 | ISBN : 9782931008027