La perle rose
Isla A2018

18.6

Karys croque la vie à pleine dents. Son assurance naturelle ainsi que son exubérance ont toujours été ses meilleures alliées pour briser chaque barrière s'érigeant sur sa route. Aussi, lorsqu’elle fait la connaissance de Caleb, la jeune femme est loin de s'imaginer que cette rencontre va la plonger dans les abysses creusant l'âme de cet homme obscur et fascinant.

Pour Caleb, la vie n'est qu'un piège qui, depuis son enfance, referme ses mâchoires d'acier sur lui, le tuant à petit feu. Alors, lorsque cette brune aux yeux verts, si confiante, s'offre à lui, le cœur à découvert, c'est sans hésiter que, par égoïsme, le jeune homme l'entraîne dans son enfer.

Karys découvre, à ses dépens, que Caleb est un homme aux facettes multiples, pétri de contradictions et de secrets bien trop lourds à porter. Elle décide de le fuir, lui et ses démons, refusant de sacrifier son bonheur à qui que ce soit. Toutefois, le destin le leur a déjà prouvé à multiples reprises : la cruauté des sentiments, il s'en moque.

Deux ans plus tard, les existences de Karys et Caleb se retrouveront de nouveau emmêlées, mais à quel prix ? Et si Caleb était effectivement ce monstre qu'il prétend incarner ?

2018 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 523 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2018 | ISBN : 9782376521563

• Pommerouge Le 11 Janvier 2019 à 06:14
    Il est question d’un homme torturé, considérant qu’il est un monstre à tort ou a raison et qui part égoïste veut garder Karys près de lui. D’une femme qui ne sait si elle doit faire confiance à son cœur ou son esprit. Une histoire d’amour haut en rebondissement !
  • Maelan Le 01 Juillet 2020 à 22:00
    Une pepite ce livre soen est juste magique dans ce tome la. Caleb est juste époustouflant et karys merveilleuse. Une histoire de malade