Cherry Blossom, tome 2
Milyi Kind et Isla A2020

20.0

EXCELLENT

Se repousser ou se briser l’un contre l’autre. Qu’importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux... Alors qu’Hadriel tente de percer le mystère de sa Petite Chose dans sa vie, Ael, quant à elle, se débat avec ses propres sentiments.

Le cœur en sang depuis l’abandon de Psycho, elle n’est plus que révolte et colère. Toutefois, il est temps. Plus que temps que leurs destinées trouvent leur point de jonction. Puisent l’une dans l’autre. S’emmêlent enfin. Parce que le danger rôde. Aux portes de leur monde, prêt à s’emparer de leurs âmes.

Et si leurs vies entières n’étaient qu’un terrible mensonge ? Qu’un piège qui, inexorablement, les maintenait hors du chemin ?

«Chacun de tes souffles devient le mien... Chacun de tes combats, ma caresse... L’obscur se nourrit de la lumière quand elle ne respire que grâce aux Ténèbres.»

2020 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 479 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : B0869LWN45

• Erorua Le 09 Avril 2020 à 06:50
    J'ai adoré retrouver Hadriel et Ael, une superbe histoire, pleine de rebondissements, que du bonheur !!!