Synopsis
Sauf que. Sauf que derrière cette façade se dissimule également un caractère entier et épris de justice. Aussi lorsqu'au détour d'une ruelle, elle assiste à l'agression d'un inconnu, elle n'hésite pas une seule seconde. À risquer sa vie. Sauf que. Sauf que Lui. Psycho. Sombre. Froid. Violent. En un mot... létal. Et quand la lame de ce dernier balafre sa chair tendre, un lien indéfectible se crée entre eux. Indéfectible, mais aussi destructeur, qui les entraînera dans une danse flirtant au plus près de la Mort.
Entre la mystérieuse identité de Psycho et les dangers qui rôdent dans les ombres, prêts à fondre sur eux, Ael se trouvera projetée dans un jeu dont elle ignore les règles... règles dont elle se moque éperdument, par ailleurs. Se repousser ou se briser l'un contre l'autre. Qu'importe. Le destin semble déjà avoir décidé pour eux...
"Parce que la blesser, elle, c'est me torturer moi. Je ne veux pas la sauver de ses ténèbres, je veux l'aspirer dans les miennes. L'entraîner dans ma chute. Plus de loyauté. Plus d'honneur. Que de la cendre. Les nôtres."
Moyenne
17.3
6 votes
TRES BON
Saga Cherry Blossom
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
30 membres veulent lire ce livre
38 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
24 Février 2020derivedelivres12 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 11 Mars 2020 à 09:54 lesmotsalire
J'ai abandonné ce roman.. ça fait maintenant 2mois que je suis en train de le lire et je ne comprends rien à l'histoire.. le début est très long, le comportement des personnages est trop agaçant, je n'arrive pas à voir où l'auteure veut nous amener. j'ai l'impression que c'est seulement une succession d’événements sans accord... c'est dommage, le résumé m'avait rendue curieuse, désolée...
-
12 / 20 Le 22 Février 2020 à 14:53 derivedelivres
Je dois dire que mon avis est mitigé concernant ce service presse. Le premier tiers du roman a été long et laborieux à lire, et l'histoire est devenue intéressante surtout vers la fin. J'ai eu mal à m'attacher à Ael et Hadriel, trop extrêmes à mon goût, et l'écriture des auteurs ne m'a pas plus emballée que ça.
-
Le 09 Février 2020 à 04:05 Erorua
Ce roman est une petite, mon 2ème coup de coeur de l'année et il md tarde d'avoir le tome 2 entre mes mains !!